mercredi 27 mai 2009

Coloured Stripes Smith


Allez avouez, vous aviez deviné, nan ?Ho, je veux juste vous parlez d'un de mes créateurs préférés, Paul Smith.


En ce moment, je suis en extase devant une de ses robes (vous avez pas pu passer à côté si vous avez ouvert un magazine depuis 4 mois) ... qui coûte 1560€ ou un truc du genre (à ces prix là, on est plus à l'euro près). Cette robe ... ah la la! Toute en fluidité, colorée mais pas à l'excès, une tenue a elle toute seule. Dur d'avoir des goûts de luxe ... à 15 ans.


Mais, coïncidence, ou pas d'ailleurs, c'est aussi la marque de mon parfum. A base de rose, comme je les aime, un peu boisé, un peu sucré; enivrant. Et intitulé, très originalement, Rose. Wah.


Je pourrai vous en parlez pendant des pages en déballant toutes les images des vêtements qu'il a crée et que j'aime (pour ainsi dire presque tous).

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire